NM3 | Toujours pas

mardi 12 février 2019

NM3

Nationale 3 masculine - Poule K : Après BCGO vs Ozoir, samedi 9 février (70-76).

Malgré un Maël Muller au top de sa forme et meilleur marqueur du match, la réserve du BCGO n’a jamais pu faire la course en tête et s’est inclinée, samedi à domicile, face à Ozoir. C’est le troisième revers consécutif des Alsaciens.

Maksimovic et Leicht trouvent la mire à trois points mais la défense griesoise plie sous la puissance collective des Franciliens, plus inspirés (11-2, 10e ’).


Le BCGO II repart du bon pied dans le deuxième acte, en particulier grâce à Muller, adroit derrière et l’arc, auteur de dix points dans ce quart. Les Verts se replacent dans la course avant la pause, même si Ozoir reste aux commandes (33-39, 20e ’).


Les Griesois ne brillent pas en attaque mais se rapprochent malgré tout des visiteurs, qui se contentent de dix unités dans ce quart (48-51, 30e ’).

Muller et Hueber, qui inscrit deux paniers de rang à trois points, ont beau se démener, Ozoir retrouve son rythme du début de rencontre et termine sur les chapeaux de roue pour s’imposer sur le parquet des Alsaciens, remportant leur neuvième succès de la saison.

Désormais huitième, avec cette troisième défaite d’affilée, le BCGO II devra se rassurer en allant chercher la victoire sur les planches de Marne-la-Vallée dans deux semaines, un adversaire situé dans la zone rouge.

 

Nos partenaires majeurs