La frustration reste énorme

jeudi 01 avril 2021

Pro B

Après un scénario complétement improbable à la Forest Arena mardi soir contre Vichy/Clermont, il était très difficile d’expliquer le sentiment des troupes griesoises tant la frustration était grande. Il va falloir se relever dès ce vendredi 2 avril, puisque les deux équipes se retrouvent déjà pour le match retour. 

Le BCGO méritait sans doute une victoire mardi après son incroyable retour dans le 4e quart temps. Malheureusement, comme le disait Ludovic Pouillart en conférence de presse après la partie, « Le match ne se joue pas sur du basket à la fin. C’est plus que frustrant. J’ai des mecs qui sont courageux, ils sortent de 6 semaines sans match. Alors oui on en prend une mercredi dernier contre Fos, mais ils sont capables de gagner trois jours après à Lille. Ce mardi on a fait une vraie deuxième mi-temps pour gagner le match, pour construire quelque chose, et on nous l’enlève. » 

Maintenant, il va falloir faire le long déplacement à Vichy. Le match retour contre les auvergnats est déjà vendredi soir. Peut-être que la frustration engendrée mardi va permettre au BCGO de jouer avec encore plus de détermination ? 

On ne va pas se mentir, revenir d’Auvergne avec la victoire va être plus que compliqué, mais les joueurs de Ludovic Pouillart en sont capables. A nous de les soutenir encore plus dans ce moment compliqué pour l’équipe.

 

Nos partenaires majeurs