On verra 4 ex griesois en Jeep Elite !

jeudi 01 août 2019

News

Après les signatures d'Olivier Cortale et de Xavi Forcada à la Chorale de Roanne, Ywen Smock puis Ovidijus Varanauskas ont suivis le mouvement ! Direction Jeep Elite pour les 4 ex griesois ! 

Ywen Smock jouera à Orléans à la rentrée, les récents vainqueurs des playoffs d'accession.

« Nous souhaitions un jeune joueur qui amène de la dureté dans la raquette. Il est en constante progression depuis trois saisons. Il aura quelques minutes de jeu dans un premier temps. Il doit nous apporter son impact défensif, offensivement cela sera du bonus pour nous ! », a commenté l'entraîneur Germain Castano sur le site de l'OLB.

L'autre nouvelle est tombée hier. Notre meneur Lituanien en NM1 lors de la saison 2016/17 "Ovi" Varanauskas jouera au CSP Limoges la saison prochaine !

Crawford Palmer le directeur sportif a réagit sur le site du CSP : “ La signature de Ovidijus Varanauskas clôture notre recrutement et nous donne un meneur solide, talentueux, expérimenté et de caractère pour seconder Semaj Christon à la mène. Il a une science du jeu, notamment dans le jeu de pick-and-roll, très avancée, et peut aussi être une menace à 3-points. Capable de défendre dur, de presser tout terrain, Ovidijus rentre parfaitement dans le style de jeu que nous souhaitons mettre en place cette saison. Son statut de non-JFL/Bosman va nécessiter de faire des choix en Jeep Elite, mais il était essentiel de recruter le bon joueur à ce poste clé, et nous pensons l’avoir trouvé".

4 ex-griesois en Jeep Elite, c'est du jamais vu ! De part le travail effectué par tout le staff sportif, notre club est devenu un endroit ou les joueurs prennent de la valeur. Et ça c'est magnifique.

 

Nos partenaires majeurs