NM3 | Triste première

lundi 21 janvier 2019

News

NM3 Masc Poule K - BCGO vs Mirecourt

Déjà corrigée à l’aller, la réserve du BCGO est tombée une deuxième fois contre Mirecourt, concédant sa première défaite à domicile. Rien d’alarmant pour les Verts, qui conservent un bilan positif (7V-6D).

Les visiteurs prennent les devants d’entrée de jeu. L’abattage de Maksimovic et Muller ne compense pas le talent offensif des Mirecurtiens, déjà bien lancés dans cette partie à l’issue du premier quart (13-22, 10e ’).

Le deuxième acte est davantage équilibré, mais la défense du BCGO encaisse trop de points pour espérer recoller. Muller (10 points dans cette période), toujours excellent, permet aux siens de garder quelques bribes d’espoir à la pause (35-48, 20e ’).

C’est au retour des vestiaires que Mirecourt porte l’estocade. Sans être totalement largués, les jeunes Griesois laissent le champ libre à Martin-Kellie, auteur de 12 unités dont huit de rang (52-72, 30e ’).

La combativité des hommes de Julien Zoa leur permet de sauver les meubles et de remporter l’ultime quart-temps (68-84). C’est la première contre-performance des Verts cette saison sur leurs planches, ce qui ne les empêche pas de pointer à la septième place, avec quatre succès d’avance sur la zone rouge.

 

Nos partenaires majeurs