Inscription

Compte tenu des dernières mesures gouvernementales et le changement des semaines de vacances scolaires, nous sommes au regret de vous annoncer que le Camp BCGO, qui devait se tenir du 25/04 au 01/05/2021, est annulé !
 
Par conséquent, nous mettons en place un processus de remboursement des réservations :

  • Pour ceux ayant réglé en ligne (CB – PayPal), un processus de remboursement va être opéré. La somme vous sera recrédité sur le compte lié à la carte bancaire que vous avez utilisé, d’ici quelques jours.
  • Pour ceux qui ont établi un chèque, nous pouvons vous le renvoyer par voie postale. Cependant si nous n’avons pas de retour de votre part avant le 1er mai 2021, nous le détruirons.

Enfin pour terminer sur une note plus positive et optimiste, nous souhaitons vous communiquer les dates du camp de l’année prochaine ! Il se déroulera du dimanche 10 avril au samedi 16 avril 2022, toujours au Séminaire des Jeunes de Walbourg (lycée qui accueille notre centre de formation).

Bien entendu cela nous projette dans une année, donc si vous ne pouvez attendre jusque-là, nous vous invitions à vous inscrire au camp organisé par Stage Basket Alsace, dont nous sommes partenaire et qui se déroulera au mois d’août 2021 (2 sessions de stage) : https://www.stages-basket-alsace.fr
 
Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
 
Prenez soin de vous !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 mars 2021 (dernier délai). 

ATTENTION : IL N'Y A QUE 30 PLACES DISPONIBLES !

En tout état de cause, les documents et le paiement doivent être envoyés avant le 22 mars 2021. Toutes les inscriptions parvenues au-delà de cette date ne seront pas prises en considération. 

L'inscription du stagiaire ne sera prise en compte qu'après le paiement de la totalité de la somme (possibilité de payer en plusieurs fois).
Acceptation des chèques vacances.

  • En cas de désistement, 50 € seront retenus pour frais de dossier.
  • Si l'annulation a lieu moins de 15 jours avant le début du stage, 70% du prix du séjour seront retenus.
  • Aucun remboursement ne sera consenti si le stagiaire quitte le centre avant la fin du séjour.

CLIQUEZ ICI POUR COMMENCER L’INSCRIPTION AU CAMP

Nos partenaires majeurs