Un staff compétent et étoffé pour nos jeunes

jeudi 25 juin 2020

Club

Place aux jeunes un peu ! Il est temps de vous annoncer le staff des équipes de jeune du BCGO pour la saison prochaine, avec quelques nouvelles têtes qui arrivent à Gries !

  • Centre de formation, NM3 : Maxime Bureau
  • Centre de formation, U18 France : Luc Cluysen
  • SM3 régional 2 : Milos Maksimovic
  • U17 région : Jonathan Gunkel
  • U15 France : Ludovic Pouillart
  • U15 région : Jean-Yves Minier
  • U13 région : Johanna Ratzel
  • U13 département : Fred Sinassamy

Nous accueillons Jean-Yves Minier qui est notamment CTF du comité du bas-rhin ! Johanna Ratzel fait son retour au club en tant qu’entraineur ! Elle a joué au BCGO en équipe de jeune, et évoluera la saison prochaine chez nos voisins du BCNA. Enfin Jonathan Gunkel prend une équipe pour la première fois après avoir rejoint le club la saison dernière.

La réaction de notre directeur de la formation, Pierrick Lazare :

« La formation a toujours été un axe prioritaire pour le club. Je suis très heureux de contribuer à ce beau développement en partenariat avec Lionel et le club de Weyersheim. Je crois pouvoir dire que nous avons mis en place un staff compétent et étoffé pour accompagner tous nos jeunes afin qu’ils puissent trouver une équipe qui correspondra à leurs besoins de progression. De tout en haut où nous avons la chance d’avoir un coach pro fondamentalement investi dans le développement de nos joueurs, à tout en bas où les écoles de basket de Weyersheim et du BCGO accueillent énormément de débutants passionnés, nous avons la volonté de mettre en place un parcours sportif optimal pour tous avec de la bienveillance, de la compétence et surtout de l’exigence. Belle saison à tous ! »

Bienvenue aux nouveaux et merci aux entraineurs qui continuent l'aventure avec nous !
On vous souhaite de passer de très bons moments au BCGO ! 

Le staff de l’école de basket est encore en construction, on reviendra vers vous plus tard pendant l’été pour vous le présenter !
 

 

Nos partenaires majeurs