U15 ELITE : Un griesois meilleur scoreur national !

mardi 21 janvier 2020

Dernières actualités

C'est tout simplement historique ! Jamais un joueur du BCGO n'avait fini meilleur scoreur national du championnat de France U15 Elite ! Hugo Bonaton l'a fait et a réalisé une performance incroyable !

 

Bien que la saison des U15 Elite est pour le moment bien compliquée ( aucune victoire en 12 rencontres.... ), un petit soleil se distingue au milieu de ce ciel très sombre ! Hugo Bonaton, âgé de 14 ans et dans sa 2e année minimes, est le meilleur scoreur national de la 1ere phase du championnat de France Elite !

Auteur de très gros cartons comme ses 32 points lors de la 1ère journée ou ses 42 points lors de la 5e journée, sa plus grande performance a été réalisée contre le SLUC Nancy ( 3e journée ) en atteignant les 45 points marqués sur les 84 de son équipe ! Il s'agit 5e record national à ce niveau depuis 2016 !  

Blessé et à l'arrêt depuis la 5e journée de la 1ere phase, Hugo est de retour de blessure depuis 2 semaines. Il faut maintenant continuer les efforts pour enfin gagner un 1er match tend attendu par tout le monde...!

 

Nos partenaires majeurs