Création de poste : Pierrick Lazare directeur de la formation

vendredi 03 avril 2020

Club

Le BCGO est heureux de vous annoncer la prise de poste de Pierrick Lazare en tant que Directeur de la formation. Il aura la responsabilité de l’ensemble des équipes des U13 aux NM3 (hormis l’école de basket et l’équipe professionnelle).

La formation est une valeur essentielle dans notre club depuis longtemps et chaque année, le BCGO essaie de se développer étape par étape. Après la création du centre de Formation en septembre 2019 sous l’impulsion de Dominique Kiefer, Ludovic Pouillart et Julien Zoa, nous souhaitons encore progresser. La venue de Pierrick est une formidable nouvelle pour tous les jeunes joueurs et coachs du BCGO. Il sera en relation directe avec Ludovic Pouillart, directeur technique, avec qui il se coordonne sur les lignes directrices sportives et en assure la mise en œuvre et le suivi sur le choix des entraîneurs, la constitution des effectifs et veille à la bonne gestion des équipes.

Professeur d’EPS, responsable du suivi scolaire de nos jeunes du centre de formation depuis septembre 2019 et meneur emblématique de l’équipe NM2 du BCGO durant 7 ans, Pierrick Lazare a assurément une parfaite connaissance du milieu éducatif, sportif et du club. Il saura mener à bien sa mission et améliorera encore la qualité de notre formation. Il dispose du soutien et de l’entière confiance de la direction du club pour atteindre nos objectifs.

On est très très content de revoir Pierrick à la Forest Arena ! Nous lui souhaitons pleine réussite !

Vivement des jours meilleurs pour être à nouveau sur les parquets. Mais pour que cela arrive, prenez soin de vous, restez chez vous. 

 

Nos partenaires majeurs